Multi-accueil Arc-en-Ciel

Le multi-accueil l’Arc-en-Ciel est une crèche et halte-garderie qui accueille vos enfants de 10 semaines au mois de leurs 4 ans.
La structure est ouverte 5 jours par semaine et propose de l’accueil d’urgence, régulier et occasionnel.

Encadré.e.s par une équipe de professionnel.le.s, vos enfants bénéficieront de repas préparés dans les locaux par une cuisinière. 

Elles.Ils profiteront de diverses activités organisées : psychomotricité, ateliers pâtisserie, intervenant.e.s extérieur.e.s, activités d’éveil.

Retrouvez tout le programme pédagogique et le règlement intérieur sur notre site internet. La crèche est fermée la semaine 52 et les trois premières semaines d’août

partenaire et financeur des ALSH

La commission du multi-accueil se réunira le vendredi 22 mars 2024 pour étudier les demandes d’inscription pour la rentrée de septembre 2024. Les familles souhaitant présenter leur dossier peuvent faire la demande par mail à directioneaje@mairie-colombiersaugnieu.fr jusqu’au jeudi 7 mars 2024. Elles recevront par la suite la liste de documents à fournir.
  
Un rendez-vous de pré-inscription leur sera également proposé afin de me remettre leur dossier d’inscription en main propre.